Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Darkone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robourin
Gennin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Darkone Répondre en citant

Salut je m' appelle Robin, j'ai 15ans, je suis au lycée en seconde à Paris (mais je suis pour l'OM Smile )
J' ai joué avant à Guild Wars, je suis sur mon 3eme serveur privée (apres Rajax et Spiral --} les deux sont mort :s)
Je fais du foot et du tennis.

Super content d'avoir rejoins cette guilde !!!
Darkone: Orc Guerrier, mineur 375/375 , forgeron 375/375, secourisme 375/375. Toujours open pour instances, envent, raid, pve, pvp enfin voila quoi... ^^
————————————————————

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Darkone Répondre en citant

Okay Bienvenu  Okay

juste comme sa : ta signature la guilde ses The revengers ^^ tu pourer le changer ? =P

tu es de l'AKATSUKi mnt Mort de Rire =P
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Robourin
Gennin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Présentation Darkone Répondre en citant

lol a oui tu as raison j' avais oublier je vais le faire merci ^^
————————————————————

MSN Skype
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Darkone Répondre en citant

^Toujours pas fait! Bannir  nn nn bienvenue !
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Darkone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.