Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aye-pepito
Gennin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature War Répondre en citant

Nom : Darkpepito

Classe (et spé) : Guerrier Spe slam (j'ai vu que vous n'autorisiez pas cette classe a être recrute se que je ne comprend pas car un bon spe slam a un dps plus haut qu'un spe fury même en Pve, donc je tente quand même ma chance^^)

Race : Orc

Métiers éventuels : Enchanteur lvl 300+ mais en panne de compo

Avez-vous une expérience sur serveur officiel ou pas ? ->  Oué j'ai même plusieurs lvl 80 mais sa ma soulé la version 3.x.x

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW (offi ou serveur privé) ? -> J'ai tout fait et beaucoup de fois donc du mal a me rappelle d'une instance/raid en particulier

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine, vos dispos réelles le soir ? -> Je passe tout les jour plus ou moins longtemps sauf le jeudi (excepter exception)

Etiez vous dans une autre guilde avant de postuler ici ? Et pourquoi en être parti ? -> Oui, j'était dans une autre guilde avent qui se disait pve mais on fessait jamais rien elle n'était pas active. J'était obliger de faire du pvp moi qui déteste sa 

Quel est le stuff de votre personnage (vert ? bleu ? niveau T4 ? T5 ? T6 ? S1 ? S2 ? S3 ? S4 ?) ? ->  Alors je suis assez mal stuff,  9 pièce verte, 2 bleu, 1 violette du s2 (bientôt 2 ^^) et mon arme ses une S2 et mon arc est violet

Pourquoi Akatsuki et pas une autre guilde ? -> J’ai parlé a Hammer lui demandent comment était sa guilde il ma dit qu'il y avait pas mal de peuple alors sa ma intéresser

Qu'attendez-vous exactement de la guilde ? Que lui apportez-vous ? -> Une grosse activité pve. Que je pourrai aide grâce a ma grande connaissance de ma classe (les cycle, point fort, faible ...)

Autres informations diverses (ou commentaires) que vous jugez utiles ? -> Je suis un joueur qui parle peu mais bien (j’entend par la que je ne me perd pas dans des discussion futile et stérile) toute fois je sais tout de même garde un certains sens de l’humour on aime ou pas. Je Suis un personne qui fait énormément de sport ses pour cela qui m’arrive de ne pas beaucoup joué les week-end-end, en pleine saison. Sinon je suis régulièrement près a mettre la mains a la patte pour dépanner les jeuness ^^

Par contre vous le verrait mon orthographe est plus tôt moyen

Cordialement Aye-pepito

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature War Répondre en citant

Le systéme de candidature est arrêté pour l'instant contacte : Nicoflammo, zulàn, snobord, darkwarior ou kerrick pour t'invité
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aye-pepito
Gennin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature War Répondre en citant

Okey merci pour l'information 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Candidature War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.