Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethh
Gennin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Heal Répondre en citant

Bonsoir a l'akatsuki, voici ma candidature a vous de la juger:

Nom: Sethh
Classe: Druide heal
Métiers: Mineur et Joallier
Expérience Officiel: J'ai joué pendant 3 ans sur officiel, sur le server cho'gall.
Expérience raid: J'ai souvent monté des groupes de raids pour faire des instances, ou des raids me recruté directement, je sais comment down la pluspart des boss. Je sais tout a fait heal en raid.
Disponibilité: Tout les soirs et le week-end.
Guilde: Je suis nouveau sur le serveur, vous me feriez donc honneur d'être ma première guilde sur World of Warriors.
Stuff : Full S3 Heal
pourquoi akasuki: Des amis a moi sont déja dans l'akatsuki, ils ne me disent que du bien de cette-derniére, bonne éxpérience en raid, très bonne ambiance, et j'en passe. vous figurez parmis les meilleurs guildes du serveur.

En ce qui concerne IRL, j'habite en alsace, je suis lycéen et kiff wow Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gochatsu
Nukenin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Heal Répondre en citant

on a stop le systeme des candidature, contacter nicoflammo quand tu est connecté.
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN
Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Druide Heal Répondre en citant

Zulàn, Snobord, Darkwarior, kerrick et malva( les officier )
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.