Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Alëanort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alëanort
Gennin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Alëanort Répondre en citant

Yo !! Donc maintenant que je suis dans la guilde, je me présente :

Irl : Je m'appelle Andy Marande, j'ai 14 ans, je fais du karaté donc faut pas m'énerver Mr. Green enfin le temps que je vous trouve, je serais mort de vieillesse.
Comme Théo je suis en 3ème à Besac. J'aime lire, faire du sport pi jouer a l'ordi et à la xbox360. J'aime déconner comme théo, sans doute pour ça qu'on s'entend bien
Mort de Rire

Ig : I'am Alëanort, hunter et nivaeu 70. J'ai 3 partie du stuff S2 ah ah Bøøm va etre jaloux. J'aime les ally, y sont mignon a essayer de me tuer. Et moi, comparer à Bøøm pour le moment, j'ai la classe Cool  xD.

J'attend avec impatience les commentaires de Boom !! Je sens que ça va etre du comic^^
————————————————————

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Alëanort Répondre en citant

bouh le nul Cool

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Alëanort Répondre en citant

bienvenue vosu 3 ils faut que vous veniez sur TS ca serait bien Confused
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Alëanort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.