Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouleckman
Gennin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour,
je me nomme Julioparti, je suis paladin heal.
Mes horaires sont 18H30 2h du matin tout les jours de la semaine ainsi ue le week end.
Mon stuff : est full t4 + quelque morceau de t3 queje vais bientot changer. J'ai aussi les jambières s2. Je vais bientot me full stuff pvp. Je gagne a peu près quand je ne suis pas en forme 5k 'honneur par soirée Very Happy . J'aurai donc mon stuff full s2 dans les deux semaines maximum. Je suis ouvert a tous les raids et donjons.

Merci d'avance,
Julioparti

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

On a beaucoup de Heal mais bon la on arrete le systeme de candidature donc tu est prit Whisp moi sur le jeux^^
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.