Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Filigraf: mago spe feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filigraf
Gennin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Filigraf: mago spe feu] Répondre en citant

Nom du personnage avec lequel vous postulez :
Classe (et spé) : mage spe feu pve
Race : elfe de sang
Métiers éventuels : couturier,enchanteur

Avez-vous une experience sur serveur officiel ou pas ? ->  1 mois sur l'offi mais pas monter a haut level juste 25

Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW (offi ou serveur privé) ? ->  kara,ssc,oeil(saccageur,astromancienne],instances t3.5,ZA,sunwell (trash mobs)

Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine, vos dispos réelles le soir ? ->  a partir de 18h jusque 23h

Etiez vous dans une autre guilde avant de postuler ici ? Et pourquoi en etre parti ? -> non je venais de recup quand je vous ai contacter

Quel est le stuff de votre personnage (vert ? bleu ? niveau T4 ? T5 ? T6 ? S1 ? S2 ? S3 ? S4 ?) ? ->  2 pieces t4 + 1 de t5 +stuff epique ZA et kara sans oublier oeil et ssc, un peu de pieces bleues que jai du mal a changer)

Pourquoi Akatsuki et pas une autre guilde ? ->  apres plusieurs demandes a des joueurs du serveur j'en suis venu a la conclusion que la meilleure guilde pve du serveur est l'akatsuki

Qu'attendez-vous exactement de la guilde ? Que lui apportez-vous ? ->  j'attend de faire des raids avec des gens sympas et  serieux (par moment Wink ) et d'aider la guilde a progresser car je veux également progresser

Autres informations diverses (ou commentaires) que vous jugez utiles ? ->  du coté irl je m'apelle thomas j'habite a  en france  j'ai 20 ans j'ai une petite amie ce qui pourrait avoir pour consequences que je ne serais peut etre pas la tout les soirs mais c la vie lol
je possede teamspeak mais mon ordinateur ayant un probleme de son je pe entendre mais pas parler
————————————————————
Filigraf : sa pue trop l'orthographe!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Filigraf: mago spe feu] Répondre en citant

Tu peut entendre sur TS ; Tu a du stuff ; Tu est present ; Tu a de l'experience.
————————————————————

Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Filigraf: mago spe feu] Répondre en citant

+1, bonne presentation, bon stuff, experience asser bonne je trouve ^^
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
snobord
Nukenin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Filigraf: mago spe feu] Répondre en citant

+1 un bon mage , stuff epique et pas mal d experience
————————————————————

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: [Filigraf: mago spe feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.