Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kagehime - prêtre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Présentation Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kagehime
Gennin

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:28 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Salut, moi c'est Kagehime, prêtre spé heal.
Il y a environ plus de 2 ans je jouais sur officiel, puis un ami m'a redonné le goût de ce jeu il y a 2 mois sur le pauvre serveur Renaissance Crying or Very sad .
C'est le premier prêtre que je crée sur ce jeu, c'est assez fun a jouer.

Sinon IRL, j'ai 24 ans, je vis à Mulhouse en Alsace et je suis étudiant informatique de gestion.
Je vois que vous êtes porté sur la culture jap, moi aussi je suis vraiment à fond dedans, mais je suis anti-naruto-l'anime désolé héhé Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerrick
Nukenin

PostPosted: Wed 18 Mar - 07:23 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Bienvenue à toi !
Jusque là très bonne recrue. Et je suis content d'avoir quelqu'un anti-naruto. J'étais le seul à dénoncer les flagrantes irrégularités scénaristiques du style : Naruto devient extrèmement fort en 2 jours ; Naruto est le seul personnage que l'on voit dans ce manga.

PS: All Hail Lelouch !
————————————————————

Back to top
nicoflammo
Kage

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:58 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Bienvenue!
Pas faux ca devient un peu fou mais bon l'Akatsuki En force! Sinon sur renaissance a² ou h²? Hlv? je te connait p-t qui sait Smile
————————————————————

Back to top
Kagehime
Gennin

PostPosted: Wed 18 Mar - 12:42 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote