Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kagehime - prêtre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Présentation Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kagehime
Gennin

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:28 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Salut, moi c'est Kagehime, prêtre spé heal.
Il y a environ plus de 2 ans je jouais sur officiel, puis un ami m'a redonné le goût de ce jeu il y a 2 mois sur le pauvre serveur Renaissance Crying or Very sad .
C'est le premier prêtre que je crée sur ce jeu, c'est assez fun a jouer.

Sinon IRL, j'ai 24 ans, je vis à Mulhouse en Alsace et je suis étudiant informatique de gestion.
Je vois que vous êtes porté sur la culture jap, moi aussi je suis vraiment à fond dedans, mais je suis anti-naruto-l'anime désolé héhé Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kerrick
Nukenin

PostPosted: Wed 18 Mar - 07:23 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Bienvenue à toi !
Jusque là très bonne recrue. Et je suis content d'avoir quelqu'un anti-naruto. J'étais le seul à dénoncer les flagrantes irrégularités scénaristiques du style : Naruto devient extrèmement fort en 2 jours ; Naruto est le seul personnage que l'on voit dans ce manga.

PS: All Hail Lelouch !
————————————————————

Back to top
nicoflammo
Kage

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:58 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Bienvenue!
Pas faux ca devient un peu fou mais bon l'Akatsuki En force! Sinon sur renaissance a² ou h²? Hlv? je te connait p-t qui sait Smile
————————————————————

Back to top
Kagehime
Gennin

PostPosted: Wed 18 Mar - 12:42 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

Sur renaissance, j'ai 2 perso 70 : 1 mage undead et 1 paladin blood elf. Il me restait à les stuffer un peu.
J'aurais bien aimé récupéré mon mage, mais je suis arrivé trop tard comme c'est fermé depuis la récup (me manque le salaud Sad ).

Last edited by Kagehime on Wed 18 Mar - 12:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
nicoflammo
Kage

PostPosted: Wed 18 Mar - 12:57 (2009)    Post subject: Kagehime - prêtre Reply with quote

A ok moi alliancieux ; Hunt70 ; J'etait de la guilde Fahrenheit.
————————————————————

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:08 (2019)    Post subject: Kagehime - prêtre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Taverne -> Présentation Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.