Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut jsuis Bøøm un guerrier orc lvl 70 spé arme qui compte se stuffer s2 j ai déja les épaulettes...Je suis un ancien joueur d offi, j ai fait des raids sur hurlevent et d autres event raid, j espere une guilde cool pour faire du jcj ( cdb raids, etc...) et je suis pret aussi a faire des instances ou autre jce. Je suis très souvent présent et j aime bien mettre l ambiance. Sinon j ai voulu aller chez vous car akatsuki est très connue sur wowarrior voila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

TU ecrit un peu en sms et coller mais pour l'orthographe je prefere rien dire car j'aime pas les accents. Alors sinon pas de presentation IRL. Je dit neutre.
————————————————————

Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+/- 1  refait un peu plus sérieusement ton post ^^
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Excusez moi pour moi ça me parait simplement une formalité...

Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Que mon post soit bien ou pas vous savez comment je suis c'est le but nan?

Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon allez:
_Je suis un guerrier orc lvl 70 spé arme
_J ai joué un an sur offi
_Je joue beaucoup (mais je vois pas vraiment l interet de compter...)
_J ai voyagé dans la masse de guildes mais des guildes genre pas sérieuses pas hl et pas super connues pour leur réputation comme akatsuki
_J oeuvre pour un stuff s2 ( je joue donc beaucoup en jcj)
_J aime bien Smile et puis j ai besoin d une guilde comme ça pour jcj parce que j'aime ça Razz
_Ce que j atten de la guilde : une ambiance, des instance/raids/autres...
_J aimerais apporter un peu de bonne humeur dans ce monde de brute... Non mais j aime bien mettre l ambiance
merci de m avoir consacré du temps ! a+ !

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il manque toujours une presentation IRL mais je suis neutre positif tu t'occupe d'essayer d'ameliorer c'est deja tres bien.
————————————————————

Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neutre, va voir les autre candidature et inspire toi de celle-ci ^^.
————————————————————

Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais euuuh bon alors _j ai teamspeak
_Je n ai pas de métiers
_Euh... what else?

Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

... http://guilde--akatsuki.xooit.com/t74-Candidature-Druide.htm

va voir sa et reposte.

je suis neutre pour l'instant..... le copier coller d'autre candidature ne me dérange pas moi donc avise un peut sa = )
————————————————————

Bøøm
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom : Bøøm
Classe : Guerrier orc spé arme
Level : 70
Métiers : aucun
Expérience officiel : J ai joué a wow offi pendant un an environ
Expérience raid : j ai souvent fait l' event raid et Astranaar en offi
Disponibilité : environ tous les soirs sauf un week end sur 2
Guilde : j ai été dans beaucoup de guildes pas sérieuses...
Stuff : bientot s2
Pourquoi akatsuki : j aime bien la réputation de cette guilde qui me donne bien envie et rainden c est mon  pote Smile
Ce que j attend : une bonne ambiance et une guilde active
Ce que je donne : une bonne ambiance et un monsieur actif^^
J ai teamspeak et pis voila

Kerrick
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Pour ma part.
Joueur qui a démontré une certaine patience et obstination.
A voir en TEST
————————————————————

Dernière édition par Kerrick le Mar 17 Mar - 23:31 (2009); édité 1 fois
Rainden
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi +1 car je te connais depuis lomtemp (depuis que j'ai commecer sur se serveur) et je sais que tu connais ta class et tu la maitrisse,tu est marrent mais tu c'est rester serieu quand il faut ,des fois tu en fais qua ta tete mais Bon tu es un bon joueur et tu a l'experience de l'officiel tu aime bien aidez les autres sa je le sais tu ma aidez beaucoup de fois .On mais tout les deux l'ambience donc je serait trés content de t'avoir dans la guild mais il faudra calmer ta tete de mule ^^.
————————————————————

De Tous Façons On Va Tous Mourrir Un Jour Alor Quand Le Grand Jour Arrive Autant Que Sa Soit Eclatent

MSN
Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1, comme dis Kerrick "Joueur qui a démontré une certaine patience et obstination."

pour ma part tu a l'air Sympa, et un War Dps Sympa il en faudrait un = )
au niveau du jeu je fait confiance a se que dit Rainden ^^
————————————————————

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1. Tu montre que tu tient a nous rejoindre et j'ai eu de bons echo par Rainden qui l'a d'ailleurs dit ici. Je pensse que c'est bon whisp moi quand tu sera en ligne.
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.