Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AXIOME
Gennin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon moi c'est AXIOME prêtre heal nouvellement inscrit sur world of warriors

Je suis issus du serveur officiel ou j'ai été un peu déçu par la nouvelle extension.......

J'ai recréé un heal cette fois car j'avais envi de changer un peu de type de jeu.

J'ai aussi un autre perso une elfe de sang chasseresse niveau 60 que je vais certainement faire rapatrier aussi.

J'adore wow et surtout le pve.

Côté perso j'ai 34 ans avec une vie de papa donc pas présent tous les soirs mais présent. lol

Voilà j'espère que nous allons bien nous amuser c"est le but quand même

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrick
Nukenin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !
J'espère que la guilde te plaira.

Kerrick
————————————————————

malvaren
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous
————————————————————

Oz
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi!

Oz
————————————————————

gochatsu
Nukenin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous, et ramène ton p'tit parmi nous aussi Very Happy j'lol ^^
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ton reroll et le bien venut ( Plus de reroll que de joueurs)
————————————————————

Rainden
Gennin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bievenue Parmie Nous Okay
————————————————————

De Tous Façons On Va Tous Mourrir Un Jour Alor Quand Le Grand Jour Arrive Autant Que Sa Soit Eclatent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.