Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WoW Carto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Addons & Programmes utiles -> Programmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Gennin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

Inutile de le présenter, logiciel tout simplement génial, permettant de localiser n'importe quels mobs, pnj etc... Il contient aussi des infos sur bien des choses mise a jour par les joueurs eux même.
http://tixu.scribe.free.fr/download.php?fic=51

Essayer c'est l'adopté!

Oz
————————————————————

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

J'ai déjà testé ^^ c'est super... sa ma aidé pour l'objet 2 de la quête druide forme aquatique^^
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

Lol le grand classique du cartowow ^^ Ya rien de mieux, à part peut-être l'addon cartographer avec questhelper (plus simple pour trouver ou aller pour les quêtes ig ^^)

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

Oui Mais QuestHelper bug parfois sinon si quelqun a un site ou l'on peut mettre des dossiers (Addons). Je mettrai les miennes et vous pourriez les recuperés. Je posséde X-Perl ; Quest Helper ; Cartographer et des autres (Pet emote entre autres ==> Quand je suis seul mon fammilier me parle ca me fait un amis)
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

Mdrrr le pet emote ^^
Ya bien megaupload.com ou rapidshare.com mais si tu t'inscrit pas (pas besoin de payer, inscription ou pas), ton fichier est supprimé au bout de 3 téléchargements ^^
Quest helper ne bug pas chez moi pourtant..
Faut chercher des addon pour la version du serveur de wow (3.4.xxx)

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

Daccord ca ne vaut pas la peine alors sinon si vous avez la bonne version n'hesitez pas a donner votre liens dans addons pour corriger celle qui sont bug.
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: WoW Carto Répondre en citant

le truc c'est que j'ai tapé ma version de wow dans google + "addon wow" et ça m'a sortis tout un tas d'addon que j'ai testé un par un xD
Donc pr retrouver les liens ça va être chaud..
Sinon j'essayerais de mettre ceux que j'ai dans mon dossier addon et qui marchent pr moi, dans un hébergeur pour partager avec vous.
Sinon j'aimerais trouver l'addon qui permet de bouger les fenêtres de cible/joueur comme on veut, et celui qui permet de savoir le prix d'un item sans passer par un vendeur ^^
Chez moi par contre, le monitor casting de xperl marche pas.. Je me suis renseigné et apparemment cette version de wow est assez ennuyante sur l'IU, bcp d'addon basé sur IU bug il paraît Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: WoW Carto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Addons & Programmes utiles -> Programmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.