Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb cartographer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Addons & Programmes utiles -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oz
Gennin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

Salut la guilde. J'ai un pti souci avec l'addon cartographer au démarrage  il me met une erreur, et après il bug (par exemple je peut pas regardé la map comme je veux ou je peux pas la fermer...)
Je sais pas si y a des petits réglage à faire ou des incompatibilité avec certains addons.

Je suis preneur de toutes solutions car il a vraiment l'air utile cet addon.

Merci de vos réponses

Oz
————————————————————

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

MOi j'ai un cartographer que j'ai voler avec ma clef USB a gochatsu ^^"
————————————————————

Oz
Gennin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

^^ ta bien de la chance qui marche, tu pourrai me passer ta version histoire que j'essaye. Je t'envoi un mp pour le mail.

Merci d'avance ^^

Oz
————————————————————

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

Je n'arrive pas par email donc il faudra s'arranger tu a Skype? ca m'aiderait Confused
————————————————————

Oz
Gennin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

Non désolé j'ai pas skype, mais tu pourrais pas l'uploder sur http://dl.free.fr et mettre le lien sur le forum stp

Oz
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

Moi ya tout les addons proposés ici qui bug avec moi :/
Xperl me fait des messages d'erreur, notament en pvp quand quelqun meurt, cartographer me fait des message d'erreur au démarrage et oblige mon client wow à mettre fin aux addons, et questhelper qui me dit qu'il fonctionne qu'avec un serveur officiel xD

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

J'ai 4dossier de carthographer et je n'arrive pas a les metttres sur le site Sad
————————————————————

Oz
Gennin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: Pb cartographer Répondre en citant

Oki ben en faite faut les zippés afin de d'envoyer tout dans un seul zip par l'intermédiaire du site. Mais ne t'embête pas ca m'empeche pas de joué ^^. Je me débrouillerais très bien sans Wink .

Merci quand même.

Oz
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Pb cartographer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Addons & Programmes utiles -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.