Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets magiques en trop ? Kerrick est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Métiers -> Aide Aux Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerrick
Nukenin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:51 (2009)    Sujet du message: Objets magiques en trop ? Kerrick est là ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme certains le savent déjà, je suis enchanteur.
Hélas c'est un dur métier! On désenchante des objets magiques qu'on aurait pu revendre.
On est souvent fauché, les gens nous harcellent pour savoir si on peut faire des enchantement HL.
C'est pour dire que la vie est dure ! Et j'ai de moins en moins de temps pour farm des instances.
Donc si vous avez des objets magiques au dessus du lvl 41 n'hésitez pas ! Envoyez moi vos dons à

Kerrick Eaubleue
15 place des Hérons perchés
Lune D'argent

Sincèrement, Kerrick
————————————————————

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz
Gennin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Objets magiques en trop ? Kerrick est là ! Répondre en citant

Juste pour vous dire que pour moi c'est la même, je suis pas très haut en enchantement 250, mais c'est un dur métier enchanteur (surtout au niveau des tune...^^ et puis pour up le métier).
Donc voila si vous avez des objet magique à partir du niveau 30 n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos dons.

Oz
————————————————————

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:31 (2009)    Sujet du message: Objets magiques en trop ? Kerrick est là ! Répondre en citant

Ok de toutes facon j'envoie une fois par semaine ( voir reglement du coffre de guilde)
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Objets magiques en trop ? Kerrick est là ! Répondre en citant

Ok je retient pour le cas ou je trouve des items vert et bleus ^^
Par contre dans l'adrèsse, le héron, pk il est perché ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Objets magiques en trop ? Kerrick est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Métiers -> Aide Aux Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.