Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:14 (2009)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Salut Smile

Voila, tt à l'heure je regardais la bank de guilde, et vu qu'elle était vraiment pleine, c'est pas un mal en soit au contraire mais je voulais juste proposer une chose à ce sujet.
En effet ma bank privée se fait pleine aussi, même si j'ai fait don de pas mal de trucs dont des tissus et minerais, et après avoir rangé mon bordel (^^'), je me suis dit qu'il serais pas mal d'avoir une partie à part dans le forum, un sous forum quoi, qui permettrait d'exprimer ses besoins en matière d'items.
Par exemple on fait un post avec le nom de l'item recherché, et avec dedant les carractéristique de l'item (ou trouver, qui le fait si c'est du craft etc..), afin que les crafteur puissent identifier les items dont les joueurs need et faire en sorte d'aider ou bien simplement de garder l'item quand on le trouve au lieu de le revendre Smile
Utilisable pour les métiers pas exemple, (joilliers need emeraude, enchanteur need baton etc..) et pour les quêtes (comme dans mon cas pour la quête démo. pour la monture 100% ou je need pas mal d'items de craft ^^)

Voila, qu'en dites-vous ? Comment s'organiser pour les besoins des membres ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 03:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrick
Nukenin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:23 (2009)    Sujet du message: Proposition forum Répondre en citant

Proposition très interessante.
Je comptais m'en occuper. Je pense mettre ca dans "aide aux métiers" après avoir mis en Post it les guides.
De facon à ce que tout le monde puisse poster ses besoins.
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Proposition forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.