Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marques ou Honneur?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PvP -> Champs de Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Alors voila je cree un Topic ou vous pouvez dire ce que vous needez. Moi je ne need plus rien a part Quelque gemmes donc si vous avez besoin de moi pour Bg groupés dites le ici.
————————————————————

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

moi je need un peu de tous donc je suis la si vous avez besoin d'effectif ^^
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkwarior
Nukenin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Moi aussi besoin d'un peu de tout donc n'ésité pas a /w Darkwarior
————————————————————

Junnin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:58 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Un peut tout ? lol trop vague Razz
Moi je need :
2 elixir de puissance de l'ombre
fait avec - 2 Fiole de cristal x2
- 6 Champignon fantôme x2

3 écailles de dragon noir, dépecé dans les terres fodroyés
6 Grands éclats brillants. et du sombrefer si vous avez, sinon j'irais le miner.
Donc alchimie, dépecage, enchant. C'est pour ma quête démoniste pour la montuuure 100% ^^
Vouala, /w me si vous avez l'occasion de pouvoir m'aider Smile merci Wink

malvaren
Nukenin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

J'ai besoin de :

247.891 points d'honneur, 90 marques d'Alterac, 110 marques d'Arathi, 80 marques de l'Oeil du cyclone et 50 marques du Goulet des chanteguerres pour avoir mon S2 complet Mr. Green
————————————————————

Zulàn
Nukenin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

O.o a se point la xD 
————————————————————

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Molotov
Gennin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Ael jai les champignon mais malheuresement jai pas la recettes pour ton elixir

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 04:10 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de dire que ma requête précédente était annulée Smile
en effet j'ai fini par me procurer les ingrédients, merci à ceux qui m'ont aidés Smile
Par contre prochainement, j'aurais besoin d'aide pour la fin de ma quête de ma monture 100%, il faut que j'aille tuer un boss dans un donjon et faire un rituel pour faire apparaître la monture avec pas mal de démons à tuer ^^

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

requete MJ les quetes montures bug
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Lol je l'ai déjà fait, sur le forum et en requête, un mj a testé ma quête démo et a pas trouvé de bug à part pour les écailles de dragon impossible à trouver, donc il m'a donné les écailles mais ils refusent de me donner directement la monture lol Razz

malvaren
Nukenin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Comment tu t'est fait arnaquer, je défi le MJ de me trouver un démo ou un palouf qui a eu sa monture en faisant sa quête.
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Undergo l'a faite ^^ j'ai lu ça sur le forum wowa ^^

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Cheater!
————————————————————

AelDivarvel
Junnin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Mais non lol ^^ je l'ai faite aussi la quête et elle marche, suffit juste de demander les 3 écailles de dragon au mj et le reste de la quête fonctionne Smile
J'ai demandé de l'aide à Undergo puisqu'il avais déjà les ingrédients achetés (faut acheter pour 160 po d'ingrédients en plus après, du coup j'ai fait des économies lol) et ça fonctionne très bien, même si c'est pas toi qui fait le rituel pour invoquer la monture et la butter ^^

nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Marques ou Honneur? Répondre en citant

Sur Renaissance j'ai du la faire mais le combat finale buguer un MJ me l'a donner ca ma degouter d'avoir payer tous ces ingredient sinon belle quete je trouve.
————————————————————

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Marques ou Honneur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PvP -> Champs de Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.