Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Le territoire maudit: la valse des morts*

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AelDivarvel
Junnin

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: *Le territoire maudit: la valse des morts* Répondre en citant

Ainsi débuta l'histoire, Ael, assis sur un roc de granite, cherchant dans les arcanes les plus sombres de son esprit, se remémora le temps passé.
C'était un temps incertain pour tous, sauf pour l'ombre elle-même, elle était là, magnifique et pourtant si triste, les ténèbres..
Attiré tel le papillon de nuit dans le bûcher, il sonna le glas de ce qui allais être sa vie de mortel. Si belle, plus séduisante que la lumière, plus imposant qu'un arc-en-ciel, les ténèbres eurent raison de son âme, mais aussi de son cœur..
Un cadavre pourrissant, laissant entrevoir les fondations osseuses de sa chair, abritant parfois des insectes aussi furtifs et insaisissables que le pire des voleurs d'Azeroth.
Mais tout cela n'était pas ainsi.
Tout cela n'est pas ce qu'il devrais être.
La chaîne de l'immortalité..
*plouic*
La pluie vint à lui, goûte par goûte..
*plouic*
Il fût un temps pourtant, ou le vent était présent, me sentant vivant, caressent lentement mes sens..
Lentement rentrant dans ce passé latent..
*plouic*

C'était par un merveilleux temps, soleil radiant, Ael était assis au même endroit sur ce roc brûlant.
Elle était là aussi, la femme, la fleur de son cœur, il était pourtant si sûr que rien ne changerais..
Il était un simple écuyer, au service des hommes et de leurs sombres désirs, le monde était encore à faire, et l'obscurité venais de naître.
Contemplant les larges étendues armées, tous prêts à donner sa vie dans une guerre de non-sens, mais que voulez-vous, l'homme est ainsi fait..
Mais personne ne pouvais voir plus loin que l'horizon, cela leur fût fatal..
En quelques minutes le temps changea, l'ombre méprisable du lointain fit son incursion dans les terres honorable des hommes..
*plouic*
La pluie vint enfin, avec la pluie le vent changea et devint aussi putride qu'un vieux caveau abandonné..
*plouic*
Les armées furent prises par surprise, il y avais tant de morts.. L'homme paya enfin le prix de son arrogance, tout ces morts qu'ils firent finirent par se réveiller..
Ael, pris de panique, ne réalisais pas encore la scène qui se déroulais devant lui.
Et alors les canons gnomes chanta, les balles de fusil fusèrent, le chant des trompettes chantèrent, et les boucliers tintèrent face à la violence des épées..
*plouic*
La scène dura longtemps, sous les yeux de Ael et de sa promise qui pensaient être à l'abri de cette folie, du haut de leur roc..
Mais ceux qui étaient morts sur le champ de bataille commencèrent à se relever, et se mirent à se battre contre les hommes, l'avantage était maintenant entre les mains des ténèbres.
Dans un dernier élan d'honneur, l'amiral pris en main une énorme massue, chevauchant sa monture il sonna le rassemblement, le temps n'était plus aux stratégies militaires, mais il était temps de mourir dans l'honneur. Il chevaucha, le vent de face, surmontant les barricades et les pics en bois, avec seulement 10 cavaliers il partis comme un char, en formation serrée, écrasant tout ceux qui se dressèrent devant lui..
*plouic*
Ael compris alors que la fin était inéluctable, il pris sa femme, et partirent se cacher des les cabanes plus loint..
Pendant ce temps l'Amiral venais de perdre 5 hommes, qui se relevèrent à leur tour pour se battre aux côtés de la mort, il fit tournoyer sa massue, écrasant sous son poids, un maximum d'ennemis, avec seulement 10 hommes il arriva à mettre en pièce une 100aine de ces morts, avant de tomber face à une simple flèche dans son cœur. C'est ainsi que finit la vie de l'Amiral, son sacrifice avais permis de sauver les villageois qui s'enfuirent dans la forêt.. Mais pas Ael qui resta caché à l'orée du village..
*plouic*
Personne n'aurais pu deviner ou il était.. Il n'avais qu'à rester caché en attendant les renforts de Forgefer..
Mais le destin est capricieux, prise de panique, sa promise sorti, courant vers la forêt rejoindre les autres, incitant Ael à la suivre, alors il courra, aussi vite qu'il pouvais, il entendais les sabots de ses ennemis qui le talonnais gagnant doucement du terrain..
*plouic* est la dernière chose qu'il entendis avant de prendre un coup à la tête et de tomber dans un ravin pas trop profond. Ainsi recouvert de feuilles mortes, personne ne le trouva.
Lorsqu'il se réveilla, la forêt semblais malade, les arbres semblais agoniser, et l'odeur pestilentielle était encore plus forte. Il pris son foulard et le mis devant son nez.
La pluie semblais s'être calmée..
Ael erra donc dans la forêt pendant un moment, tentant vainement de rejoindre les réfugiés, pensant que sa dulcinée serais là-bas, mais lorsqu'il y arriva, il n'y avais plus rien, que des tentes déchirées, du sang, du sang et encore du sang..
Pris de peine, il transforma sa peine en haine, pris une vieille épée au sol, il commença à fouiller les tentes.. Rien..
Lorsqu'il vérifia la dernière tente, il vis le cadavre de sa femme.. Elle était à peine en décomposition, et ses yeux reflétaient la terreur..
Ael cria.. Il cria si fort qu'elle se réveilla.. Sentant quelqun le toucher il se retourna..
C'est alors que la pluie revint..
*plouic*
Entre la haine et le remord, entre la subjuguassions et l'horreur, il lui dit ainsi : "Pourquoi ? Tu aurais du rester morte.."
"Morte ?" Dit-t'elle. "Je ne peux mourir sans toi.. Vient, vient avec moi et nous vivront à jamais !"
C'était trop pour un simple écuyer, sans une larme il pris son épée et lui coupa la tête.. "Je ne me suis pas marié pour ça.." dit-t'il le cœur meurtris.. "Tu sera mieux ainsi, tu n'aura pas à supporter cette non-vie.."
La tête décapitée lui dit : "Je voulais ça pour nous.. Tu.. Tu va comprendre" Et c'en était finit d'elle..
*plouic*
Ael ne pensait plus à rien, il s'efforçait de faire le vide dans son esprit, mais il avais oublié que ses cris avaient pu alerté des morts..
*BAF !!*
Lorsqu'il se réveilla il était dans un caveau, sa chair était en lambeau, tout comme son esprit, on pouvais entendre l'eau s'infiltrer..
*plouic*
Il chercha d'où venais ce bruit, autour de lui, il vit une flaque d'eau, à côté de cette flaque, il vit le corps de sa femme décapitée, elle semblais l'observer d'outre-tombe..
*plouic*
Lorsqu'il se releva, il compris qu'il allais devoir vivre en tant que mort-vivant, seul.. Car il avais tué le seul amour qu'il avait, le seul amour qui aurais pu le suivre pour l'éternité..
*plouic*
Avec le temps, Ael finit par oublier jusqu'au nom de sa promise..
*plouic*

La rosée du matin s'arrêta enfin, le bruissement des feuilles revint à la normale, et la goûte qui remémora son passé finit par se taire..
Aujourd'hui, l'avenir est d'autant plus sombre qu'avant, mais Ael a finit par donner son amour aux ténèbres, à jamais il vivra ainsi.
Que dirais-t'elle si elle me voyais maintenant ? ...

HRP/ps : GG à ceux qui ont eu le courage de lire ma soupe Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nicoflammo
Kage

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 60
Localisation: Anderlues

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: *Le territoire maudit: la valse des morts* Répondre en citant

gg. L'histoire est bien. Tu t'ennerve pas pendant les crassh tu reflechit profondement Confused
————————————————————


Revenir en haut
AelDivarvel
Junnin

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: *Le territoire maudit: la valse des morts* Répondre en citant

Autant transformer l'ennui en amusement ^^
merci Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: *Le territoire maudit: la valse des morts*

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com