Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{PRÉSENTATION} Kerrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerrick
Nukenin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: {PRÉSENTATION} Kerrick Répondre en citant

KERRICK

Amis membres de l'Akatsuki, l'heure est venue pour moi de … me présenter. Je m'exuse de l'attente et l'impatience générée par cette présentation tant attendue par mes fanboys. J'ai longtemps hésité sur ce que j'allais y mettre  et puis je me suis dit que cela allait venir en l'écrivant. Bien sûr j'aurais pu la faire à la Nico et mettre plein de couleurs par tout en les changeant tous les deux mots mais j'ai pensé aux petits yeux de mes fanboys tant adorés. J'avais pensé aussi faire une présentation très héroique, parlant surtout de mon personnage ( Kerrick pour les moins perspicaces, non non je ne te vise pas Rémy ). Mais je pense que j'aurais perdu le soutien de nombreux fans décues allant chercher du réconfort vers d'autres pseudo héros dopés aux allopass ( mais stop rémy je ne parle pas que de toi voyons … ). Donc Here we are. Je dois bien avouer que les présentations n'ont jamais été mon fort et encore moins dans WOW ou je soutiens à 100% l'anonymat. Pourquoi ? Car quand vous voyez la photo de votre amis tueur de a^2 et qu'il a soit 15 ans ou 25 ans et une tête d'abrutis dégénré … Ca fait peur. Alors oui peut être que je préfère penser que tous les joueurs de WOW sont propres sur eux, beaux, 18ans et ne se font pas servir le repas à la porte de leur chambre … Mais c'est comme ca que je vois les nolife.

Arrivé à ce stade vous vous dîtes WTF ca mÈr Il NoU di kan kil é (Il se reconnaitra), j'y viens mes enfants …
Alors mon nom IRL, car bon faudra bien le dire un jour ou l'autre, c'est … c'est … c'est … Derek.
Vous l'aurez compris je ne suis pas un pur francais, loin de là mais ca c'est une autre histoire …
Les choses importantes à savoir sur moi se listent très facilement :
*J'aime la musique (PS: quand je déco Skype c'est pour écouter de la musique)
  Et quand je parle de musique, MOI, je parle de vrai musique. Pas de la pseudo rythmique pour les singes shooté à l'acide.
*Je suis un grand fan de films et de séries.
*Je passe mon temps à pratiquer l'ironie qui n'est pas toujours compris par certains … ( Bon Rémy arrête de te prendre pour le centre du monde !    Je  ne parle pas de toi je t'ai dit !! )
*Je suis fan de SF ( Star Wars, Star Trek )

Voila, cela devrait satisfaire mes fanboys ( Ben & Malva )
J'espère tout de même que le peu de couleur que j'ai mis ne vous a pas trop piqué les yeux … Sinon je m'en exuse.

————————————————————

Dernière édition par Kerrick le Sam 14 Mar - 00:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainden
Gennin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: {PRÉSENTATION} Kerrick Répondre en citant

Moi nolife je les voie sans vie avec des lunette plein de bouton gros bin en faite je prend comme exemple mon voisin^^
————————————————————

De Tous Façons On Va Tous Mourrir Un Jour Alor Quand Le Grand Jour Arrive Autant Que Sa Soit Eclatent

Dernière édition par Rainden le Mer 11 Mar - 00:10 (2009); édité 2 fois
MSN
nicoflammo
Kage

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: {PRÉSENTATION} Kerrick Répondre en citant

Poste ta photos sur le forum et on verra comment tu est Confused
————————————————————

Rainden
Gennin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: {PRÉSENTATION} Kerrick Répondre en citant

non mais je rigole un nolife c'est mec normale mais qui ne vie pas normalement de tout façon ce n'est pas l apparence qui fait l'homme mais sa personnalité
————————————————————

De Tous Façons On Va Tous Mourrir Un Jour Alor Quand Le Grand Jour Arrive Autant Que Sa Soit Eclatent

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: {PRÉSENTATION} Kerrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.